Le mot du fondateur !

 

Corrèziennes, Corrèziens, BIENVENUE sur le site internet de "Ici c'est la Corrèze"

Pourquoi "Ici c'est la Corrèze" ?

C'est en 2014 que l'histoire commence...

Lors d'un match de rugby où Brive jouait à Biarritz, j'ai entendu des enfants crier  « Ici, c’est la Corrèze », ça m’a fait rire. Du coup, j’ai déposé la marque à mon retour et j’ai monté une auto-entreprise.

Une fois le slogan en poche, il fallait me trouver un visuel et associer le slogan "Ici c'est la Corrèze" avec la tête de Jacques Chirac. Par chance, un cliché de l’ancien président était libre de droit. Il a donc suffit que je consulte l’entourage de Bernadette Chirac, ce qui a été fait. De plus, un pourcentage des recettes est reversé à a Fondation Jacques Chirac (USSEL).

Les débuts...

Ce tee-shirt, c’est vraiment une histoire de famille. Fan du CA Brive, je commence l'histoire de la marque avec Publisport, une entreprise créée par Mr Dulery et mon père, spécialisée dans les métiers de l’enseigne et de la signalétique. 

Mais pourquoi Jacques Chirac ? 

Il a un capital sympathie énorme, qui dépasse les clivages politiques. Surtout, il est “dépolitisé”. C’était très important. Mais J.C c'est un peu une icône des années 80-90, surtout en Corrèze, c'est la tour Effel de la Corrèze.

Le but ?

J’avais envie d’être un ambassadeur de la Corrèze. La porter sur soi, c’est la meilleure idée ! Le département a failli être rattaché à diverses régions, il est donc très important de défendre et de porter notre identité de rassembler tous les Corrèziens.

 

Pierre Blanc, Fondateur de "Ici C'est la Corrèze"

 

 

Comment nous joindre ?

Mail : correzium@gmail.com

Téléphone : 0555255334

 

Actualités

Informations

Ici c'est la Corrèze reverse 50 centimes à la Fondation Jacques Chirac à chaque T-shirt Chirac vendu !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© icicestlacorreze